Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous aime
28 décembre 2006

Le seul sujet universel

Dans ce blog, il sera souvent question d'amour, de rencontres et des femmes.
Je suis un homme donc j'apporterai un éclairage version masculine de ce qui nous intrigue, nous angoisse, nous émeut, nous transporte, nous transperce, nous déchire, nous enivre, nous passionne... Le seul sujet universel qui nous intéresse tous et toutes et surtout le seul qui sauve le monde : l'AMOUR ! (oui, je sais, vous aviez deviné...)
Comme je vais avoir 40 ans dans quelques mois, j'ai la chance d'avoir un vécu amoureux un peu intéressant. Très riche et très heureux au demeurant. Alors pourquoi est-ce que ma vie affective ressemble au désert de Namibie en ce moment ? Eh bien je me pose également la question. Et qui sait si ce blog ne m’apportera pas quelques réponses au fil des lignes.

Pour raccrocher les wagons sur les différentes femmes qui m’ont permis d’éviter d’être le mec cata que j’aurai été sans elles, je vais lister un lexique fait de prénoms ou de noms issus de leurs initiales ou correspondant à leur passage dans ma vie… J’ai pour le moment envie de conserver un peu d’anonymat…
Cela donne à peu près ça :

Aimegé : la première expérience de vie en couple. Et familiale en plus. Aimegé avait 3 enfants dont je me suis pas mal occupé. Histoire passionnée et passionnante. Eveil à la vie d’adulte et à l’univers des enfants temps réel.

Ze-Ex : l’Expérience de couple qui dure avec partage de la vie familiale, des souvenirs en pagaille, d’une immense complicité, de l’amour qui s’érode, du quotidien qui sape doucement, de la séparation super bien managée, de la fraternité qui reste, de ma meilleure amie, de ma nouvelle sœur…

Ceabee : de la preuve que rencontrer quelqu’un sur internet ça marche et que l’on peut même rester ensemble pendant un an, partager de beaux moments avec elle et ses enfants et rester en contact comme avec une bonne copine même si au final on se sépare.

Ainesse : de la fonction de passeur pour un homme et une femme, du bienfait d’une relation psysexe avec de la tendresse, du concept de l’affectivo-dépendance à sens unique.

D’autres personnages apparaîtront bien sûr comme Aimbé, une blogeuse de talent devenue amie sincère au fil du temps, Béaba ou le regret de ne pas s’être jeté à l’eau, Assé ou comment devenir muet aux côtés d’une femme alors que vous voudriez avoir la tatche de Axel Foley etc.

PS : Je vous trouve très courageux(se) d’être toujours là !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
au contraire,j'adore faire de nouvelles connaissance,mince!tu as un défilé de femmes on dirait? comment ce sera à 6o ans? je blague!!!!
Je vous aime
Publicité
Publicité