Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vous aime
27 décembre 2006

Je me lance

Ce blog est un mix. Il va vaciller entre le journal intime, la chronique d'humeur, le commentaire d'émotion et le conseil à partager. Un bon écrivain n'est pas celui qui puise son inspiration dans son vécu. Pourtant, son style est forcément influencé par son existence. Comme je ne suis pas écrivain, ça tombe bien, je n'ai pas à me torturer avec ces considérations. Pourtant j'aime écrire, mon job me le réclame souvent et c'est un bon exutoire du stress de l'existence moderne. L'humour également. J'espère qu'il sera fréquemment au rendez-vous de ces lignes.
Donc préparez-vous ! Je vais vous saouler avec mes envies de rédaction intimes, mon infatigable besoin de comprendre les femmes, mes conseils à deux euros pour progresser dans la vie et votre interpellation régulière... oui, vous... Cher lecteur qui avez déjà eu la patience d'arriver jusqu'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Eve,<br /> <br /> Désolé d'être à l'origine d'une fausse joie ! Je vais essayer d'être à la hauteur de mon prestigieux prédecesseur. Merci encore pour ton mot de bienvenue.
E
tu as pris le même titre d'un ancien blogueur que j'ai connu,mais erreur,sinon tu m'aurais déjà répondu tel que je l'ai connu,mais rebienvenue quand même!...
Je vous aime
Publicité
Publicité